Termes et conditions

1. Termes généraux

À Northern Spirit, nous croyons en la simplicité ! Nous voulons que votre shopping sur notre WebShop soit unique, motivant mais surtout simple. De plus, nous adorons recevoir les retours de nos clients et ainsi améliorer votre expérience sur notre WebShop, mais également nos produits, et cela, grâce à vous.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur service-clients@shopnorthernspirit.fr pour tout retours, questions ou idées.

2. Commandes

Vous pouvez commander nos produits ici via notre WebShop, mais aussi via notre mail (service-clients@shopnorthernspirit.fr). Vos commandes seront confirmées à 100 % une fois que vous aurez reçu la confirmation de votre commande par mail provenant de Northern Spirit.

3. Prix

Tous nos prix sont indiqués en EUR. Ces prix peuvent changer à tout moment selon les coûts de changes. La livraison vous est offerte en France pour toute commande au-dessus de EUR 70:-, pour les commandes en dessous de ce tarif, un coût de livraison sera ajouté : EUR 5:- pour la France. 

Soldes d'été: Aucun remboursement pour les produits achetés en Soldes, les produits en solde peuvent être échangernpour une autre taille ou un produit de même valeur mais non remboursé.

 

4. Modes de Paiement

Paiement par carte :

Nous acceptons les paiements par VISA et Master Card grâce à notre partenaire Klarna. Les paiements par carte sont établis grâce à une connexion cryptée et contrôlée par Klarna jusqu’au versement. Ensemble avec Klarna, nous vous garantissons un paiement sécurisé à 100 %. Klarna traite toutes les informations de vos cartes, et cela, en conformité avec le processus PCI-DSS standards (actuellement, le moyen de sécurité de transaction le plus performant sur le marché)

Pay Pal :

Nous acceptons également Pay Pal en France.

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux moyens de paiement. Si vous avez des idées sur une option de paiement pour votre pays qui pourrait faciliter votre expérience sur notre WebShop, nous serions heureux d’en discuter avec vous.

5. Livraison

Nos temps de livraison en France sont compris entre 3 à 5 jours - 3 à 5 jours de livraison, livraison colis directement à votre domicile. Les commandes effectuées pendant les week-ends sont traités le lundi matin.

 

6. Expédition

Les coûts de livraison vous sont offerts au-dessus de 70 €. Pour toutes commandes en dessous de ce montant un coût supplémentaire de 5 € liée à la livraison vous sera ajouté à la commande. En ajoutant 10€ à la livraison, vous pouvez recevoir votre colis en EXPRESSS sous 1 à 3 jours.

 

7. Retours

Soldes d'été: Aucun remboursement pour les produits achetés en Soldes, les produits en solde peuvent être échangernpour une autre taille ou un produit de même valeur mais non remboursé.

Concernant le retour de vos commandes, contactez-nous sur service-clients@shopnorthernspirit.fr avant de nous envoyer vos produits. Ainsi, nous pourrons vous assurer un traitement de votre demande et une aide plus rapide.

Sur l’offre "2 articles achetés, le 3ème offert”, vous ne pouvez pas retourner une partie de votre commande pour remboursement. 

Vous pouvez seulement échanger un produit pour le même montant ou bien retourner entièrement la commande pour remboursement. 

Northern Spirit suit « the swedish Distansavtalslagen », ce qui veut dire qu’en tant que client, vous avez 14 jours pour nous retourner vos produits. Nous avons décidé d’étendre cette période à 30 jours pour vous rassurer dans votre shopping sur notre WebShop. Si vous décidez de retourner un produit, il devra être retourné dans son emballage d’origine et emballé comme quand vous l’avez réceptionné. Contactez-nous par e-mail (support@nspirit.eu) avant de nous retourner le produit (les retours sont aux frais de nos clients).

Nous proposons une adresse de retour en France.

Contactez-nous par mail (service-clients@shopnorthernspirit.fr) pour obtenir plus de détails quant à l’adresse de retour disponible en France.

Dorénavant, tous les échanges seront envoyés avec UPS en points relais (le plus proche de chez vous) afin que vous puissiez retirer votre colis quand vous le souhaitez et ainsi ne pas rater l'arrivée du livreur!

Nous n'acceptions aucun retour sur les maillots de bain et sous-vêtements.

Soldes d'été: Aucun remboursement pour les produits achetés en Soldes, les produits en solde peuvent être échangernpour une autre taille ou un produit de même valeur mais non remboursé.

 

8. Cookies

Nous aimons les cookies et espérons que vous aussi.

Nous utilisons les cookies pour favoriser votre expérience sur notre webshop, et vous proposez un shopping des plus agréable.